jdi-centre33

Ils croissent, comme des figues de Barbarie, dans des pays où sévissent la sécheresse des lois et la soif des droits.

Ils poussent rapidement et envahissent tous les terrains des services publics.

Tout y est, comme dans une foire, exclusivement commerciale, les verdicts favorables, les emplois, les autorisations et les permis de toutes sortes, les privilèges, les diplômes, les  faux témoins, les mairies, les députations, les expertises, les mutations, les affectations, les nominations etc.

Chaque chose a son prix,

il faut seulement chercher le bon intermédiaire. C’est un réseau, invisible et compliqué. Une gigantesque pieuvre, dont les doigts envahissent et occupent tout l’espace où des ventouses sucent jusqu’aux os de citoyens résignés, vaincus et sonnés par cette tempête anti moralisante qui ne cesse de s’intensifier.

Par: Abdelkrim Al ASSAD

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/12/jdi.centre33.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/12/jdi.centre33.jpg?resize=150%2C150adminsSociétéIls croissent, comme des figues de Barbarie, dans des pays où sévissent la sécheresse des lois et la soif des droits. Ils poussent rapidement et envahissent tous les terrains des services publics. Tout y est, comme dans une foire, exclusivement commerciale, les verdicts favorables, les emplois, les autorisations et les permis...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires