Les Al-Mouqtarid, ont-ils l’intention de mettre main basse sur le DHJ, une bonne fois pour toute ?

Dans une perspective de régularisation de la procédure relative à l’adhésion au club, d’   anciens joueurs du DHJ ont présenté à la date du 27/01/2022 et conformément aux lois en vigueur et au règlement intérieur du club du DHJ de football, une demande d’adhésion  officielle, et n’ont reçu, à ce jour, aucune réponse.

Le Président et pour des raisons obscures a refusé d’accuser réception des chèques d’un montant de 10.000 dirhams, correspondant au tarif de l’adhésion stipulé par le règlement intérieur du Club et dont  chaque demandeur doit s’acquitter.

La question qui revient en leitmotiv, après ce comportement  incompréhensible, est de connaitre finalité de ces ajournements et de ces retards, surtout que nul n’ignore que le club traverse une crise financière sans précédent et souffre d’un manque flagrant en termes du nombre d’adhérents.

La question qui revient en leitmotiv aujourd’hui est de savoir comment les membres de la famille des « Al » Mouqtarid qui n’ont aucun passé footballistique, soient tous adhérents, alors que des anciens joueurs du club dont certains sont aussi des anciens de l’équipe nationale, soient humiliés, malmenés de la sorte et poussés vers la sortie, par des mains aussi anonymes que… Douteuses ?

Qu’attend M. El Guerrouj pour mettre de l’ordre dans cette gabegie et rappeler à certaines brebis galeuses, l’importance du respect des lois en vigueur et l’ineptie de « la folie des grandeurs. »

Le DHJ, n’est-il pas le club de tous les jdidis ?

Alors, pourquoi ces petits « calculs d’épicier » ?

Pourquoi ces connivences douteuses ?

Pourquoi cette gestion à la « Cosa Nostra », digne d’une mafia sicilienne ?

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment