lagro

Saâd Lagrou

L’entraineur de l’équipe saoudienne d’Annasr  M. Gustavo Gutierrez, vient de mettre le nom de Saâd Lagrou (ex DHJ) sur la liste des joueurs  dont il compte se séparer lors du Mercator.

D’après ce dernier, Saâd n’a pas fourni la prestation tant attendue de lui, depuis le début du championnat. Pire, pendant les trois derniers matchs, son niveau a encore continué de baisser, pour atteindre  un point inacceptable.

A la place, M.Gustavo GutIerrez déclare vouloir engager un avant-centre étranger pour remplacer son attaquant libérien William Jibour, sur le point de quitter le club lors du prochain Mercato, et se « contenter » d’un latéral gauche saoudien pour occuper le poste de Saâd Lagrou.

Quant à l’équipe égyptienne d’Al Ahly, elle vient de contacter le WAC, pour lui proposer un échange entre Azaro (Al Ahly….ex DHJ) et Bencherki (WAC), en plus d’une importante somme d’argent. Mais le club bidaoui et son joueur, ont expliqué aux égyptiens, qu’ils ne sont intéressés que par les offres émanant des équipes européennes.

Hanbali

dhj-azaro

Oualid AZARO

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/lagro.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/lagro.jpg?resize=150%2C150adminsSportSaâd Lagrou L’entraineur de l’équipe saoudienne d’Annasr  M. Gustavo Gutierrez, vient de mettre le nom de Saâd Lagrou (ex DHJ) sur la liste des joueurs  dont il compte se séparer lors du Mercator. D’après ce dernier, Saâd n’a pas fourni la prestation tant attendue de lui, depuis le début du championnat....Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires