L’équation impossible.

Des Radars high tech, made in Germany et des feux de signalisation en deçà des moindres de nos attentes, par manque de techniciens bien formés dans le domaine.

Une incompatibilité, encore une, qui vient s’ajouter à la longue liste noire, qui fait baisser drastiquement la qualité de vie dans cette ville.

Et pour des autorités assez promptes lorsqu’il est question de sanctionner, on a du mal à comprendre leur lenteur, une fois que ces deux sont en panne et qu’il est urgent de réparer.

Ces feux de signalisations sont en panne depuis plus d’un mois.Des accidents ont lieu chaque jour au niveau des croisements de la ville et aucun responsable  qui bouge dans ce sens pour mettre un terme à cette médiocrité ambiante.

Mais enfin,  » Y- t- il un pilote dans l’avion? ». Un gouverneur, un président de la commune, le chef d’un pôle donné dans une  administration quelconque …Bref, un Vrai Responsable pour combler le vide qu’on observe actuellement et qui ne joue, ni en faveur de cette ville, ni de celles et ceux qui soit-disant, veillent sur sa bonne marche.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment