hassan

El Jadida Scoop

« The African dream » ou Le rêve africain est une invitation à rejoindre l’esprit de l’Afrique, à s’offrir une profonde respiration, à tolérer et cultiver nos différences et à apprécier le voyage.

C’est une occasion pour découvrir et comprendre la culture des uns et des autres. Également une aubaine pour revenir sur l’Histoire des peuples qui la portent.

Ces images présentent un large éventail de personnages au public. Elles ont vu le jour à travers les yeux de ce jeune photographe marocain inséparable de son appareil photo.

Cette galerie offre l’opportunité de voir un coté méconu de l’Afrique, de visualiser les traditions d’autrui, de transcender les frontières, de comprendre et d’accepter ces différences tout en découvrant et cultivant les similitudes. Cela nous permettra tous ensemble d’apprécier et respecter nos différences tout en profitant de notre unicité.

Ces images, mieux que les mots, racontent maintes histoires. Ainsi nous verrons cette Afrique que peu de gens ont pu voir.

C’est cette Afrique que Othmane a vécu et découvert. Il a fini par tomber sous son charme et l’aimer. Aimer, c’est partager – assurer la paix et l’harmonie. Ceci est son message.

Son projet est une photographie d’une Afrique rendue invisible au fil du temps. Il a pour but de présenter et de montrer l’Afrique à tout le monde en projectant un court métrage qui retrace son parcours, de donner une brève conférence et de conter ses nombreuses histoires et anecdotes au public.

Il dévoilera ses photographies préférées pour que tous puissent les voir et les apprécier, un voyage qui a pris quatre ans, mais qui durera toute une vie.

 

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/11/hassan.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/11/hassan.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésEl Jadida Scoop « The African dream » ou Le rêve africain est une invitation à rejoindre l’esprit de l’Afrique, à s'offrir une profonde respiration, à tolérer et cultiver nos différences et à apprécier le voyage. C’est une occasion pour découvrir et comprendre la culture des uns et des autres. Également...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires