chaouen

Ca y est, le jugement du tribunal administratif de Rabat vient de tomber comme une foudre sur l’ex 6ème vice-président du conseil actuel de la commune urbaine d’El-Jadida.

Il vient d’être expulsé, suite à certains de ses manquements, en tant que responsable, sur la division économique et sociales, et aux écrits, aussi bien de son président M.Jamal Ben Rbiâ, ainsi que ceux  du  gouverneur, M.Mohammed El Guerouj.

Une commission a été constituée pour enquêter sur toute la période passé par Mohammed Chaouen à la tête du service précitée, afin de pouvoir arrêter  avec précision, la liste des « manquements » de ce dernier.

M.Mohammed Chaouen qui a essayé dernièrement,  de s’immoler par le feu,  lorsqu’il s’était vu interdire  l’accès à la salle des réunions de la municipalité, où s’y tenait  la dernière cession du conseil, vient de faire savoir, qu’il fera appel.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/chaouen.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/chaouen.jpg?resize=150%2C150adminsFocusCa y est, le jugement du tribunal administratif de Rabat vient de tomber comme une foudre sur l’ex 6ème vice-président du conseil actuel de la commune urbaine d’El-Jadida. Il vient d’être expulsé, suite à certains de ses manquements, en tant que responsable, sur la division économique et sociales, et aux...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires