C’est aujourd’hui, en principe, que l’affaire de falsification de documents, dans laquelle sont mis en cause, le  président et le secrétaire  de la commune d’Oulad Ghanem, va être jugée.

La séance d’aujourd’hui sera consacrée à entendre les versions de certains témoins, jugés importants, dans cette affaire, où les deux mis en cause risquent jusqu’à 10 ans de prison ferme et 20.000 DH d’amende.

Cette affaire qui devait être jugée, il y a plus d’un mois, a du être reportée suite à l’accident de circulation dont a été victime le président de la commune d’Oulad Ghanem, dans la région d’Oulad Frej.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/08/eljadida.tribunal.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/08/eljadida.tribunal-150x150.jpgadminsActulaitésC’est aujourd’hui, en principe, que l’affaire de falsification de documents, dans laquelle sont mis en cause, le  président et le secrétaire  de la commune d’Oulad Ghanem, va être jugée. La séance d’aujourd’hui sera consacrée à entendre les versions de certains témoins, jugés importants, dans cette affaire, où les deux mis en cause risquent jusqu’à 10 ans...Source de L'information Fiable