Le président Abdellatif El Moktarid et des représentants des anciens joueurs du club se réunissent pour dissiper les divergences

Le Président du club DHJ M. Abdellatif El Moktarid a tenu,  ce samedi 6 mars 2021, une réunion, avec le président de l’Association anciens des joueurs du DHJ, Al-Mustaphaa Ait Jork, en présence de M. Abdellah Hanbali, membre du bureau de l’association.

L’ordre du jour de cette réunion a été consacré aux points suivants :

–       Activer le partenariat entre le Club DHJ et l’Association des anciens joueurs du Club.

–       Doter l’association d’un local équipé.

–       Accorder des cartes d’entrée au stade à tous les anciens joueurs.

–       Contribuer à la réhabilitation de certains anciens joueurs et les aider à obtenir des attestations d’entraineur pour les intégrer dans la vie publique.

–       Reprendre et élargir la base des encadreurs

–       Soutenir financièrement  et moralement certains joueurs qui n’arrivent pas à supporter les conditions difficiles de vie et de santé.

–       Définir des perspectives de travail conjoint.

–       Divers.

Cette réunion, pendant laquelle plusieurs questions et problèmes liés aux anciens joueurs ont été débattus, a été caractérisée par un esprit de responsabilité, de transparence et de clarté,

Elle s’est terminée de manière très satisfaisante, et s’est conclue par des consensus et par l’approbation d’objectifs communs qui se résument ainsi :

1-Activer les conditions de partenariat et les mettre en œuvre selon ce qui sert l’intérêt de tous.

2 – Contribuer à la réhabilitation et à l’intégration de certains anciens acteurs dans la vie sociale publique et pratique, comme « Abdellah Lahwa » et « Mohamed Maârouf (Koppa) et autres.

3- Projet de création d’un musée pour la conservation du patrimoine et de l’histoire des réalisations du club du DHJ.

Conclusion d’un partenariat entre l’Association des Œuvres Sociales du DHJ et l’Association des anciens joueurs du DHJ.

4- Réintégration des encadrants pour reprendre leurs activités à compter du mercredi 10 mars 2021

 5- produire un Hymne du club en partenariat entre le club  DHJ, l’Association des anciens joueurs, et en collaboration avec des spécialistes dans le domaine.

Enfin, il a été décidé de tenir régulièrement des réunions et organiser des rencontres pour l’échange et la communication en mettant l’intérêt du club au-dessus de  toute autre considération.

Tous les membres présents ont enfin mis en exergue l’esprit de responsabilité et ont évoqué les valeurs de transparence, de clarté et d’objectivité avec lequel sont traités toutes les questions et problèmes actuels que rencontre le club.

Dima, dima Difaâ !!!

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment