Assassiné pour avoir résisté à un individu qui voulait lui voler son portable, ce crime gratuit a choqué tout  en suscitant l’inquiétude, quant à la montée de la criminalité au sein de nos villes.

La victime cette fois-ci n’est autre, qu’un un jeune lycéen, en première année du baccalauréat, qui après ses cours, rentrait tranquillement chez lui  au quartier Californie, à Casablanca.

Ce crime vient, une nouvelle fois, de mettre sous les feux de la rampe, la violence qui sévit  dans les quatre coins du royaume. Il attire aussi notre attention sur une  police qui semble avoir fait des édifices et autres enseignes internationales une priorité.

En effet, leurs fourgonnettes y sont souvent stationnées devant, avec au moins deux policiers à l’intérieur, alors, que pour nous autres, payeurs d’impôts, c’est souvent lorsqu’il est trop tard, qu’elle se pointe pour constater les dégâts, prétextant, à juste ou à raison, le manque flagrant de ses effectifs .    

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/casa1.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/casa1-150x150.jpgadminsNationalAssassiné pour avoir résisté à un individu qui voulait lui voler son portable, ce crime gratuit a choqué tout  en suscitant l’inquiétude, quant à la montée de la criminalité au sein de nos villes. La victime cette fois-ci n’est autre, qu’un un jeune lycéen, en première année du baccalauréat, qui après ses cours, rentrait...Source de L'information Fiable