MCO-DHJ: 4-0…Le MCO se refait une santé au dépend d’un DHJ méconnaissable

C’est un DHJ auteur d’une piètre exhibition à Oujda, auquel on a eu droit, ce dimanche après-midi.

Une équipe faible, avec  une défense passoire, un milieu inexistant et par la force des choses, quand rien ne va plus dans une équipe, une attaque stérile.

Et c’est au moment où on a commencé à y croire, à reprendre espoir…que tout s’écroula… et de la pire des manières. Même Bencheikha « le Général », semble avoir abdiqué. Il  n’ y croit plus.

Certes, on ne peut juger la valeur d’une équipe sur un seul match raté. Cela arrive même aux  meilleurs. Mais le hic, c’est que le DHJ de cette année n’a jamais été vraiment à la hauteur des espoirs placés  en lui.

A peine a-t-il commencé à prendre du poil de la bête, au dépend de Zemamra et Oued Zem, respectivement classés 16ème et 15ème, qu’il s’effondre aujourd’hui contre un MCO. Des oujdis qui sont loin de constituer un quelconque foudre de guerre. Néanmoins, ils sont parvenus  à s’offrir le luxe  de se refaire une santé au dépend d’une équipe jdidie, encore plus faible que la leur.  

Le DHJ est aujourd’hui une équipe, plus que jamais, dans la tourmente. Et ni le comité actuel, ni même Bencheikha, dit le « Général » ne semblent en mesure d’améliorer quelque chose.

Il va falloir cravacher dur pour sauver la saison et la place du DHJ parmi l’élite du football marocain.

Related posts

Leave a Comment