Le keeper du DHJ, Aziz Kinani, out pour le reste de la saison ?

kinani

eljadidascoop

Nous venons d’apprendre que le gardien Aziz Kinani, est tombé subitement malade, après le match joué et gagné contre Le Chabab Rif Al Houceimi.

Transporté à Marrakech pour en subir une batterie d’analyses et déterminer de quoi il en souffre, Aziz Kinani a vu sa santé continuer à se détériorer, sans que son mal ne soit identifié.

De Marrakech, le portier jdidi, fut orienté en urgence vers Casablanca où l’origine et les résultat de sa subite maladie, se font toujours attendre.

Le DHJ qui joue pour le titre  cette saison, ou du moins, pour une coupe africaine, et ce, à quelques encablures de la fin du championnat, subit en la perte de son excellent gardien, un atout de taille.

Tout en souhaitant un prompt rétablissement à Aziz Kinani, pour qu’il puisse revenir au plus vite parmi ses coéquipiers, nous ne pouvons songer au gardien qui sera à même de le remplacer lors du prochain match contre les FAR et peut être même,  pour le reste du championnat.

Si le portier Ezzoumi, n’a pas laissé une bonne image, lors des matches qu’il a joués en début de saison, il y a le jeune gardien  international des moins de 23 ans Mehdi. Un gardien  qui est capable de faire l’affaire et peut être même, gagner sa place au sein du groupe une bonne fois pour toute.

Tout en espérant que le DHJ puisse continuer à se battre pour le titre cette année et que la maladie de Kinani ne puisse pas constituer un frein aux aspirations du club doukkali, nos souhaits de prompt rétablissement au goal doukkali.

Related posts

Leave a Comment