La Fédération royale Marocaine de Karaté et disciplines associées (FRMK) vient d’organiser du 07 au 09 février à la salle couverte Ziaten à Tanger, l’édition 2020 du Championnat d’Afrique de Karaté.

 Il s’agissait de la 19ème  édition du Championnat pour la catégorie des seniors, la 11ème  pour les juniors et la 3ème  pour les cadets.

En tant que jdidis, ce qui focalise, pardessus tout, notre attention, c’est la très bonne performance réalisée par le jeune Adnan Hakimi.

Ce Karatéka de 28 ans et 3ème Dan,  a débuté le Karaté à El Jadida, sous la houlette de Mohammed Saidi à l’âge de 5 ans.

Habitué aux podiums, lors de tous les championnats internationaux auxquels il a pris part, ce jeune Karatéka  jdidi, vient, encore une fois, de monopoliser l’attention, en occupant le haut du podium lors de ce    championnat d’Afrique, aussi bien en individuel que par équipe

Bravo à notre jeune Karatéka Adnane Hakimi, ainsi qu’à son coach, Mohammed Said 5ème Dan.

El Jadida Scoop

https://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/02/hakimi3.jpg?fit=1024%2C768https://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/02/hakimi3.jpg?resize=150%2C150adminsSportLa Fédération royale Marocaine de Karaté et disciplines associées (FRMK) vient d’organiser du 07 au 09 février à la salle couverte Ziaten à Tanger, l’édition 2020 du Championnat d’Afrique de Karaté.  Il s’agissait de la 19ème  édition du Championnat pour la catégorie des seniors, la 11ème  pour les juniors et la 3ème  pour les cadets. En tant...Source de L'information Fiable