bouhad

« Nous » ne nous en rendons pas compte, mais nous avons mis une telle pression sur ce garçon et sur ses coéquipiers, qu’ils se sentaient défendre leur pays dans un champ de bataille.

Il ne devrait rien y avoir de tout cela dans un match de foot. Et ce ne sont pas ces jeunes qui sont à blâmer, ni personne d’ailleurs. C’est cette religion fanatique qu’est le football, qui fait de nous des malades mentaux.

Rien ne vaut les larmes de ce jeune.
Rien ne vaut l’état dans lequel il vivra le restant de sa vie.

Et rien ne vaut, non plus, toute cette hystérie dans laquelle nous plongeons tous, sans nous rendre compte que nous ne sommes pas moins fanatiques qu’une secte de détraqués.
Ceux qui voient dans un match de foot autre chose qu’une compétition sportive, où mêmes les meilleures équipes peuvent échouer, devraient absolument voir un psy !

Moi, je supporterai toujours mon équipe préférée, Les Lions de l’Atlas, dont le jeu plaisant me procure du vrai bonheur et à laquelle, combien même elle échouerait, je resterai fidèle. Je continuerai à aimer les membres de cette équipe comme si c’étaient mes propres enfants.

Bonne chance pour les prochains matchs, les gars. Donnez nous du plaisir, svp.
Eid moubarak said à toutes et à tous.

Tendrement.

Par: Rachid H (El Jadida Scoop)

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/bouhad.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/bouhad.jpg?resize=150%2C150adminsNon classé'Nous' ne nous en rendons pas compte, mais nous avons mis une telle pression sur ce garçon et sur ses coéquipiers, qu'ils se sentaient défendre leur pays dans un champ de bataille. Il ne devrait rien y avoir de tout cela dans un match de foot. Et ce ne sont...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires