dhj.ocs2

M. le gouverneur avec le DHJ  à la veille de la demi-finale perdue contre l’OCS.

ELJADIDASCOOP

Après avoir gagné le match aller à Safi 1-0 et à la veille du match DHJ -OCS  comptant  pour les demi-finales  retour (déjà !!!), les spectateurs qui assistaient au dernier galop des doukkalis avant leur important match du lendemain, furent surpris par la soudaine apparition du gouverneur  au stade Al Abdi. Une visite ponctuée par une séance photos et un speech où ce dernier  promit monts et merveille aux joueurs, en cas de qualification pour la finale à Laâyoune.

Le lendemain, le DHJ at-home et se fait élimine, contre toute attente, contre les safiots.

Aujourd’hui encore, et alors que le DHJ occupe, seule, le fauteuil du leader pour la première fois cette saison, toute l’équipe fut invitée au siège  de la province à l’occasion de la signature d’une convention de partenariat avec le conseil provincial de la ville.

Certes le DHJ axait signé d’autres conventions, plutôt cette année, avec la commune rurale de Moulay Abdellah, la commune rurale  d’Al Haouzia, la commune urbaine d’El-Jadida…sans que l’équipe n’y soit présente…Mais cette fois-ci l’équipe est en tête de la Botola et nos « politiciens » semblent vouloir en tirer profit.

Et pareil au match de la demi-finale contre l’OCS, le DHJ fut tenu en échec sur son terrain 1-1 (à la dernière minute du match et alors que les Abdis jouaient à 10), tout en se faisant rattraper par le WAC en tête du classement.

Alors le gouverneur D’El-Jadida, porte-t-il la poisse au DHJ ?

En réalité, la réponse nous importe peu. La réelle question est la suivante :

-Et si nos politiciens s’occupent de la ville et du bien être de ses citoyens, tout en laissant le sport aux…Sportifs.

dhj.part2

Cette semaine au siège de la province avant que l’équipe ne soit tenue en échec par l’OCS, ce dimanche

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/02/dhj.ocs2_.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/02/dhj.ocs2_.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésM. le gouverneur avec le DHJ  à la veille de la demi-finale perdue contre l'OCS. ELJADIDASCOOP Après avoir gagné le match aller à Safi 1-0 et à la veille du match DHJ -OCS  comptant  pour les demi-finales  retour (déjà !!!), les spectateurs qui assistaient au dernier galop des doukkalis avant leur important...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires