dhj.fus
El Jadida Scoop
Le FUS a toujours été une équipe difficile à manier pour le DHJ. Et les scores toujours étriqués, tout au long des années et des rencontres qui les ont opposés.
 
Cette année, le club rbati et au vu de ses resultats de début de saison, , donne l’impression d’être mal au point et que pour le coach Regragui, la mayonnaise tarde à prendre.
Cela laissait penser que le DHJ avait une opportunité à saisir, d’autant plus que le changement d’entraîneur et le choc psychologique qui pouvait s’ensuivre , ne pouvait que constituer un atout psychologique non négligeable pour les doukkalis.
Mais la réalité du terrain est toute autre. La réaction des joueurs imprévisibles et la donne s’en trouve totalement chamboulée.
45′ et un FUS qui mène 2-1 face à des doukkalis méconnaissables. Un FUS qu’on dirait entrain de se refaire une santé et de réussir son match référence de la année.
En second half, l’on attendait le réveil du DHJ, mais ce fut malheureusement le FUS qui se créa les plus dangereuses occasions. Et c’est par chance que le score resta inchangé au coup de sifflet final, au lieu du carton que les doukkalis ont failli prendre au cours de ce match cauchemardesque.
Cauchemardesque car notre milieu de terrain fut, tout au long de la rencontre méconnaissable, au point que l’on se demande, comment un Ba’maâmmar ou un Karnas continuent à garder encore leurs places de titulaires.
Certes, chaque entraîneur a sa vision du jeu et le genre de joueurs qu’ils désire avoir dans son équipe. L’entraîneur actuel ne peut, en aucun cas, être tenu de responsable des recrutements faits par Talib et ses adjoints
Mais, aujourd’hui et plus que jamais, Hubert Vulud, doit pointer du doigt les lignes de son équipe, qu’il juge en deçà du niveau souhaité, afin de pouvoir y remédier aussi vite que possible,
http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/11/dhj.fus_.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/11/dhj.fus_.jpg?resize=150%2C150adminsSportEl Jadida Scoop Le FUS a toujours été une équipe difficile à manier pour le DHJ. Et les scores toujours étriqués, tout au long des années et des rencontres qui les ont opposés.   Cette année, le club rbati et au vu de ses resultats de début de saison, , donne l'impression...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires