Le DHJ signe une convention de partenariat avec La commune de Moulay Abdellah, d’une valeur de 800 millions de centimes.

dhj.mly

eljadidascoop

Dans l’après midi du mercredi 20 avril, au siège de la Province et en présence du gouverneur d’El-Jadida, M. Mouâd Jamiî, du président du DHJ, M. Abdellatif Mouqtarid, du président de la commune rurale de Moulay Abdellah, M. Moulay El Mehdi El Fatmi ainsi que de quelques membres représentant le bureau dirigeant du club jdidi et des membres de la commune précitée,  le  DHJ a signé une convention de partenariat, d’une valeur de 800 millions de centimes, avec la commune de Moulay Abdelah. Une somme qui sera étalée sur quatre années, à raison de 200 millions de centimes/an.

Cette convention n’est nullement un acte isolé, elle fait suite à celles déjà signées avec la commune D’El Hoauzia, celle d’El-Jadida, le Conseil Provincial…et entre dans le cadre d’une politique tracée par M.Mouâd Jamiî, et qui vise au développement du football dans ces communes, grâce aux cadres du DHJ et à son savoir-faire, accumulé depuis des décennies, tout en faisant bénéficier la trésorerie du club d’un ballon d’oxygène, à même de l’aider à mieux gérer ses saisons footballistiques en Botola Pro et aux dépenses conséquentes que cela nécessite.

 dhj.mly1

Related posts

Leave a Comment