dhj-fus

ELJADIDASCOOP

Pour  enlever le titre de cette année ou au moins parvenir à se qualifier, à l’une des coupes africaines,  le DHJ se doit de ne plus rien lâcher.

Certes, contre l’OCS, le DHJ a déçu son public et dilapider deux points dont il pourrait avoir un crucial besoin au moment du décompte final. Menant 1-0 et jouant contre une équipe réduite à 10 à 30 mn du sifflet fina, le DHJ n’a pas su, ou pu, faire le break, et maitriser le match de bout en bout.

Au final, les doukkalis se sont fait rejoindre au score à la dernière minute du match.

Un score, somme toute logique, au vu de la combativité démontrée par les abdis, même réduits à dix.

Dimanche  prochain, notre équipe fanion rencontrera le FUS. Des rbatis fatigués, non pas uniquement à cause de leur match du mercredi contre la modeste équipe du CRA, mais aussi et surtout, à cause d’un effectif restreint et donc, souvent sollicité, depuis le début du championnat et de la coupe d’Afrique. Un FUS qui n’est plus que l’ombre de lui-même, face à  une équipe magnifique équipe du DHJ, en possession d’un magnifique potentiel en joueurs, pourvu que ces derniers croient en leurs moyens techniques et physiques et qu’on les laisse travailler en paix.

Dimanche prochain au stade Moulay Al Hassan à 19h15mn, seule la victoire contre une équipe du FUS, lessivée, réconcilier les jdidis avec leur public.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/12/dhj-fus.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/12/dhj-fus.jpg?resize=150%2C150adminsRégionELJADIDASCOOP Pour  enlever le titre de cette année ou au moins parvenir à se qualifier, à l’une des coupes africaines,  le DHJ se doit de ne plus rien lâcher. Certes, contre l’OCS, le DHJ a déçu son public et dilapider deux points dont il pourrait avoir un crucial besoin au moment...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires