dhj 23

EL  JADIDA SCOOP

Le siège de la Fédération Africaine du Football au Caire, vient de vivre en ce mercredi 13 décembre au tirage au sort de la ligue des champions et celle de la confédération.

Ce tirage a été plutôt clément envers les clubs marocains, puisque le club doukkali a été opposé lors du tour préliminaire au Sport Bissau Benfica.

Le vainqueur de cette rencontre, sera opposé au vainqueur  de la rencontre, opposant le club congolais d’AC Vita au club du malawi, Aman Forward.

Quant au WAC (ligue des champions) et au RAJA (coupe des confédérations), toutes deux exemptées du tour préliminaire, elles seront respectivement opposées en 16/ème de finale au vainqueur de la rencontre opposant le club champion du Mali et le club ivoirien de Wilia Mas ville, ainsi qu’au vainqueur de la rencontre  opposant le club mauritanien le FC Nouadhibou au club ivoirien d’Africa Sport.

Quant à la RS Berkane, elle sera opposée à un club sénégalais au tour préliminaire et retrouvera le Club Africain en 16/ème de finale, en cas de qualification.

 

 

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/dhj-23.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/dhj-23.jpg?resize=150%2C150adminsNationalEL  JADIDA SCOOP Le siège de la Fédération Africaine du Football au Caire, vient de vivre en ce mercredi 13 décembre au tirage au sort de la ligue des champions et celle de la confédération. Ce tirage a été plutôt clément envers les clubs marocains, puisque le club doukkali a été...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires