DHJ-KACM

ELJADIDASCOOP

Certes, le DHJ n’a pas livré un match référence, contre le KACM.   Ses joueurs en manque de confiance depuis leur match nul à domicile contre l’OCS, semblaient n’voir comme seule et unique obsession que la victoire et les trois points de ce match, pour rester dans la roue des  deux clubs casablancais : WAC et RCA, respectivement, premier et 2ème.

Mais à la 80’ et alors que le score était toujours de 0-0,  beaucoup y ont vu, la fin de la Baraka pour le club Doukkali et de sa course pour le titre, par la même occasion.

Et alors que la partie s’acheminait tranquillement vers un match nul insipide et au goût amer, il a fallu d’un cafouillage devant le but marrakchi à la 81’,  suivi d’un tir pointu d’Azaro, pour que le DHJ, parvient, enfin à scorer et à mener au score.

Les quelques centaines de spectateurs présents au stade El Abdi, jubilent : l’espoir est de retour.

Mais aujourd’hui que les joueurs renouent avec  victoire et  confiance en leurs moyens, il serait nécessaire qu’ils prennent conscience, que leur rendement et toujours en deçà des attentes de leur public et de tout club qui aspire au sacre ou du moins à une quelconque place africaine.

En attendant une confirmation contre les khouribguis, lors de la prochaine journée, un grand Bravo à tous les joueurs pour leur combativité, jusqu’à la dernière seconde, au staff technique et aux dirigeants.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/DHJ-KACM.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/DHJ-KACM.jpg?resize=150%2C150adminsSportELJADIDASCOOP Certes, le DHJ n’a pas livré un match référence, contre le KACM.   Ses joueurs en manque de confiance depuis leur match nul à domicile contre l’OCS, semblaient n’voir comme seule et unique obsession que la victoire et les trois points de ce match, pour rester dans la roue des ...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires