dhj chan

EL JADIDA SCOOP

C’est ce mercredi à 16h 30mn qu’une réception « familiale » sera organisée au club du DHJ, en l’honneur de Hadhoudi et Nanah,récents vainqueurs de la coupe d’Afrique (CHAN) organise à Casablanca.

En plus des joueurs, déjà entrés en concentration à l’hôtel Jawhara, pour la préparation de leur match, comptant pour le tour préliminaire de la coupe d’Afrique des clubs champions, contre une équipe de sierra- léone, y prendra part à cette réception, le gouverneur de la ville M. Mohammed El Guerrouj et plusieurs autres personnalités sportives de la ville.

Quant aux deux autres jdidis, pur jus ceux là, sacrés aussi vainqueurs de cette édition africaine, à savoir Nahiri et Hadraf, ils seront fêtés dans leurs nouveaux clubs, à savoir le WAC et le RCA.
Photo: de G à D…Hadhoudi, Nahiri, Moqtarid (actuel président du DHJ et vice président de la Fédération Royale Marocaine de Football), Nanah et Hadraf

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/dhj-chan.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/dhj-chan.jpg?resize=150%2C150adminsSportEL JADIDA SCOOP C'est ce mercredi à 16h 30mn qu'une réception 'familiale' sera organisée au club du DHJ, en l'honneur de Hadhoudi et Nanah,récents vainqueurs de la coupe d'Afrique (CHAN) organise à Casablanca. En plus des joueurs, déjà entrés en concentration à l'hôtel Jawhara, pour la préparation de leur match, comptant...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires