dhj.africa

La représentativité marocaine sera intacte au 2e tour des compétitions africaines. Le Difaâ Hassani d’El Jadadia a rejoint le Wydad de Casablanca aux 16e de finale de la Ligue des Champions Total, tandis que La Renaissance Sportive de Berkane participera aux côtés du Raja de Casablanca au prochain tour de la Coupe de la Confédération.

Le DHJ, victorieux par 10 buts à rien au match aller du 1er tour de la LDC face au Sport Bissau Benfica, s’est contenté d’un nul blanc mercredi dernier sur la pelouse du stade «24 de Setembro» à la capitale guinéenne. L’enjeu était de conserver la fraicheur physique des éléments d’Abderrahim Talib, ainsi que d’éviter blessures et cartons.

Mission accomplie pour les Jdidis qui auront une mission plus corsée que celle-ci au prochain tour lorsqu’ils affronteront l’AS Vita Club de la RDC, qualifié après sa victoire au match retour face à l’équipe malawite de Be Forward Wanderers FC (2-1, 6-1 au total).

L’autre représentant du Maroc dans cette compétition, le Wydad de Casablanca, fera son entrée en lice dès le tour prochain, où il accueillera en mars prochain l’équipe ivoirienne de Williams ville Athletic Club en match aller.

Pour ce qui est de la Coupe de Confédération, la Renaissance de Berkane (RSB) a arraché, mercredi également au stade Caroline Faye à Mbour, un nul précieux (1-1) face au club champion du Sénégal, Mbour petite Côte, lors du match retour du tour préliminaire de la compétition. Les sénégalais avaient inscrit le premier but de la rencontre à la 43e minute de jeu, avant que la RS de Berkane n’égalise à la 66e par une concrétisation d’Ayoub El Kaâbi.

 

Les Berkanis qui se qualifient ainsi au prochain tour de la compétition avaient remporté le match aller, il y a une semaine à Berkane, par le score de 2 buts à 1. La RSB aura face à elle un adversaire des plus dangereux, le Club Africain (Tunisie), tandis que la mission du Raja de Casablanca semble plus abordable face au FC Nouadhibou (Mauritanie).

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/dhj.africa.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/dhj.africa.jpg?resize=150%2C150adminsSportLa représentativité marocaine sera intacte au 2e tour des compétitions africaines. Le Difaâ Hassani d’El Jadadia a rejoint le Wydad de Casablanca aux 16e de finale de la Ligue des Champions Total, tandis que La Renaissance Sportive de Berkane participera aux côtés du Raja de Casablanca au prochain tour...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires