dhj.wac

A deux journées de la fin de Botola Maroc Télécom D1 de football, le Difaâ El Jadida est allé s’imposer par 2 buts à 1 sur la pelouse du KAC de Kenitra, envoyant officiellement ce dernier en D2 et obligeant le Wydad de Casablanca à réaliser un résultat positif, mercredi, chez l’Olympic de safi, pour être sacré.

En effet, les Doukkalis, qui n’avaient pas le droit à l’erreur, ont abordé ce match avec beaucoup de sérieux et de concentration et sont parvenus à ouvrir le score dès la 16è minute du jeu par le biais d’Adnane El Ouardy, avant que Mohamed Chihani n’égalise pour les locaux à la 39è minute. Un nul qui allait être maintenu jusqu’au but victorieux signé, une fois de plus, Adnane El Ouardy (84è).

Au terme de cette défaite, le KAC de Kénitra, qui compte 21 unités, ne jouera pas la saison prochaine chez les élites, alors que le DHJ met le WAC devant l’obligation d’aller chercher un résultat positif, mercredi, sur la pelouse de l’OCS.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/04/dhj-mat.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/04/dhj-mat.jpg?resize=150%2C150adminsSportA deux journées de la fin de Botola Maroc Télécom D1 de football, le Difaâ El Jadida est allé s'imposer par 2 buts à 1 sur la pelouse du KAC de Kenitra, envoyant officiellement ce dernier en D2 et obligeant le Wydad de Casablanca à réaliser un résultat positif,...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires