DHJ GB 2

EL JADIDA SCOOP

Un match à sens unique, devant une équipe de Guinée Bissau venue, apparemment, au Maroc pour limiter les dégâts, tout en espérant bénéficier de l’apport du terrain et du public au match retour, pour réussir…un « miracle », en ce tour préliminaire.

Un très mauvais choix tactique, puisqu’ en se cantonnant en arrière, les visiteurs laissèrent le champ libre aux  doukkalis, qui ne se sont pas faits priés pour occuper ces espaces abandonnés et  faire cavalier seul, tout au long de cette rencontre.

10 à 0. Un score inhabituel. Même l’ambiance dans le stade devenait étrange, au fur et à mesure que les buts marqués, alourdissaient le score.

On aurait cru se trouver à une fête foraine.

Plus aucun suspens, plus aucun charme à suivre ce match, au point que certain fans du club local, se sont mis à quitter le stade, estimant qu’il s’agit là d’un non-match, lors de cette rencontre, où le déséquilibre des forces en présence, était manifeste.

Le DHJ a gagné par « seulement » 10-0. Il aurait pu gagner par 20, voire plus. Une seule équipe se « pavanait » sur la pelouse : le Difaâ Hassani Jadidi.

Apès une telle victoire, l’on constate que la  chose positive qu’on est à même de tirer de  ce score (en plus de la qualification), est l’opportunité  de faire évoluer  nos remplaçants, histoire  d’avoir des minutes de jeu dans les jambes, tout en laissant au repos, ceux qui ont été le plus sollicités depuis ce début de saison.

En attendant ce match retour, le DHJ est déjà appelée à réussir un bon résultat contre l’équipe de Khénifra, et ce, dès ce mercredi.

En espérant que d’ici là, les joueurs auront récupéré, bon vent au DHJ, et espérant que les jdidis réussiront un bon parcours, lors des matchs « retour », pour le bien de toutes les composantes du club et surtout de son public.

DHJ GB 1

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/DHJ-GB.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/DHJ-GB.jpg?resize=150%2C150adminsSportEL JADIDA SCOOP Un match à sens unique, devant une équipe de Guinée Bissau venue, apparemment, au Maroc pour limiter les dégâts, tout en espérant bénéficier de l’apport du terrain et du public au match retour, pour réussir…un « miracle », en ce tour préliminaire. Un très mauvais choix tactique, puisqu’ en se...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires