dhj 23

 Certes le DHJ a joué ce match diminué de plusieurs joueurs et non des moindres. Et en face, des Marrakchis déterminés à réussir un bon résultat à Doukkala, pour rester collé au peloton de tête du classement.

Autant dire qu’en ce dimanche après midi, le DHJ n’avait pas la partie facile contre des visiteurs coriaces, et qui ont bien occupé le milieu de terrain, tout en procédant par des contres dangereux, qui nous laissaient craindre le pire. D’autant plus qu’en cas de tout autre résultat que la victoire, l’équipe jdidie pouvait plonger dans une crise assez sérieuse, et qui se dessinait déjà depuis les quatre matches en retard joués et… tous perdus.

Le match s’est particularisé dès le début par un rythme  plutôt rapide et un jeu plaisant, bien que la majorité des combinaisons furent cantonnées en milieu de terrain.

Le DHJ à eu les occasions les plus franches lors de ce match et a fini tout naturellement à en profiter de l’une d’entre elle pour mener au score en début de la 2ème mi-temps et parvenir à sauvegarder ce résultat jusqu’au coup de sifflet final.

Une victoire étriquée, mais trois points dont le DHJ avait le plus grand besoin, pour rester en tête du classement, éviter toute crise à même de balayer le travail qui a été accompli depuis le début de la saison et remonter le capital confiance des joueurs en leurs moyens, en attendant de récupérer tous les joueurs blessés ou suspendus (Aguerdoum, Hadhoudi, Fabrice…)

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/dhj-23.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/dhj-23.jpg?resize=150%2C150adminsSport Certes le DHJ a joué ce match diminué de plusieurs joueurs et non des moindres. Et en face, des Marrakchis déterminés à réussir un bon résultat à Doukkala, pour rester collé au peloton de tête du classement. Autant dire qu’en ce dimanche après midi, le DHJ n’avait pas la partie...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires