necrologie

C’est avec tristesse et grande affliction que nous avons appris la mort de Mohammed FTAYNI, au milieu de la journée du samedi 05 janvier.

Ancien professeur d’arabe au collège de Sidi Mohammed Ibno Abdellah (Matahine), ce nouveau retraité d’environ 62 ans, a toujours su prendre soin de lui et  garder une bonne forme physique.

Mais en cette journée du samedi noir, feu Mohammed FTAYNI, qui était seul à la maison, est sorti acheté du pain pour déjeuner, tout en laissant la butane allumée et la porte de la maison ouverte derrière lui, puisque la course ne devait pas prendre plus de cinq minutes.

Sauf au’à son retour, la porte s’est refermée et la butane était toujours allumée à l’intérieur.

Feu Mohammed FTAYNI a donc essayé de passer via la terrasse et descendre au balcon, mais une malencontreuse glissade, lui valut une chute fatale.

Une triste nouvelle  qui a constitué pour ses amis, sa famille et tout le corps enseignant de la ville un réel choc.

Inutile de dire que feu Mohammed FTAYNI, était un homme aimé de tous.

En cette triste circonstance, nous présentons à sa femmes, ses enfants, sa famille, ses amis, le corps enseignant d’El-Jadida et plus particulièrement ceux du collège Sidi Mohammed Ibno Abdellah, ainsi qu’à tous ceux qui l’ont côtoyé de près ou de loin, non sincères condoléances.

Puisse Allah recevoir le défunt d      ans son vaste paradis.

« Nous sommes à Dieu et à lieu nous retournons. »

Le défunt sera enterré, dimanche 06 janvier après la prière d’Al ASR.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/06/necrologie.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/06/necrologie.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionC’est avec tristesse et grande affliction que nous avons appris la mort de Mohammed FTAYNI, au milieu de la journée du samedi 05 janvier. Ancien professeur d’arabe au collège de Sidi Mohammed Ibno Abdellah (Matahine), ce nouveau retraité d’environ 62 ans, a toujours su prendre soin de lui et  garder...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires