jdida.ville

Le Conseil de la région de Casablanca-Settat a adopté, lundi, lors d’une session extraordinaire, son budget au titre de l’exercice 2016.

Au cours de cette session, présidée par Mustapha Bakkoury, président du conseil, en présence du wali de la région, Khalid Safir, il a été également procédé à l’doption du règlement intérieur du Conseil de la région et à l’élection de Mohamed Taghzoine (PJD) à la tête de la Commission de l’urbanisme et l’aménagement du territoire, alors que Khadija Hajeb, du même parti, a été élue vice-présidente de ladite commission.

La tenue de cette session, en application des dispositions de la loi organique relative aux régions (art 39) s’inscrit dans le sillage de la dynamique enclenchée par la mise en œuvre de la régionalisation avancée.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/07/jdida.bureau.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/07/jdida.bureau.jpg?resize=150%2C150adminsRégionLe Conseil de la région de Casablanca-Settat a adopté, lundi, lors d'une session extraordinaire, son budget au titre de l'exercice 2016. Au cours de cette session, présidée par Mustapha Bakkoury, président du conseil, en présence du wali de la région, Khalid Safir, il a été également procédé à l'doption du...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires