karim

L’arrestation de « Moul Saykouk » vendredi dernier à la Cité Portugaise

Des « sources concordantes » ont fait état d’une opération anti terroriste de grande envergure menée aujourd’hui Vendredi 27 Janvier tôt le matin par les éléments de la BCIJ (Bureau Central et d’Investigations Judiciaire), dans une maison sise, rue Sidi Kacem  dans le quartier  Sfa, derrière la gare routière.

 Lors de cette opération d’envergure, conduite dans le plus grand secret comme l’exige la situation, sept dangereux terroristes ont été arrêtés, alors que d’autres sources parlent de deux uniquement.  Les premiers éléments d’information font également état de la découverte d’explosifs et d’armes à feu, notamment une Kalachnikov.

 Il est à rappeler que « l’opération » de ce  vendredi,  fait suite à celle ayant eu lieu le vendredi dernier à la cité portugaise, et qui a conduit à l’arrestation d’un autre présumé terroriste, connu sous le pseudonyme de « Moul Saikouk » .

 En outre, le BCIJ mène simultanément des actions similaires à El Gara, à Oued Imlil dans la région de Taza, à Salé et dans les environs de Meknès.

 Il est à signaler que si l’opinion publique jdidie et dans les Doukkala, se félicite de l’action des éléments de la BCIJ, l’on ne peut s’empêcher de se demander sur le comment et le pourquoi qu’un organe de presse électronique local soit toujours le « premier »détenteur de l’information et en un temps très record.

Si certaines « mains invisibles » semblent chercher à contrôler l’information par tous les moyens, et de la divulguer, à travers cet organe, de la façon qui les arrange, et dont ils veulent que l’opinion publique la « digère », ceci porte un autre nom que de l’information….Insulte à l’intelligence de l’opinion publique.

Par: Najib Idrissi.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/01/karim.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/01/karim.jpg?resize=150%2C150adminsActulaités  L'arrestation de 'Moul Saykouk' vendredi dernier à la Cité Portugaise Des 'sources concordantes' ont fait état d'une opération anti terroriste de grande envergure menée aujourd'hui Vendredi 27 Janvier tôt le matin par les éléments de la BCIJ (Bureau Central et d'Investigations Judiciaire), dans une maison sise, rue Sidi Kacem  dans...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires