L’Assemblée générale du DHJ somme toute… tout à fait ordinaire

?????????????

eljadidascoop

De prime abord, cette assemblée qui fut annoncée pour le vendredi 24 septembre à 18h (Royal Golf), ne démarra qu’à 19h30mn, sans qu’aucune explication ne fut donnée, ou qu’une quelconque excuse ne fut faite aux nombreuses personnes présentes, qui ont du prendre leur mal en patience et poireauter 1h30mn durant

Ceci dit, l’assemblée en soit, fut tenue dans toute la sérénité possible et sous le signe de la réconciliation et la convivialité.

Pas moins de 40 adhérents répondirent présent sur les 48. Quant aux  rapports moraux et financiers présentés respectivement par M.Abdelilah Belkhal et M.Said Khettabi, ils passèrent comme lettre à la poste. Puis c’est le passage au vote du tiers sortant (d’un bureau comptant 15 membres). Ce tirage au sort  désigna comme partant :

-Abdellatif Belabbir

-Abdelghafour Chouraq

-Said Khettabi

-Mohamed Lanfar

– Abderrahmane Khalid

Et c’est au président Abdellatif Mouqtarid que fut confiée la charge de leur trouver des remplaçants.

Ceci dit, des matchs importants attendent le DHJ dans les prochains jours, d’où l’importance d’avoir réussi cette AGO, qui permettra au club de repartir d’un meilleur pied et sous les meilleurs auspices contre l’OCS dimanche en championnat et le RSB en coupe du trône (aller-retour), la semaine prochaine.

Bonne route au club porte drapeau des doukkala !

Related posts

Leave a Comment