dhj.ass 2

EL JADIDA SCOOP

C’est le vendredi 15 septembre à 18h (Hôtel Pullman), que fut tenu cette assemblée à laquelle n’assistèrent pas plus de 32 adhérents, sur les 40 qui ont payé leur cotisation cette saison.

Ceci dit, l’assemblée en soit, fut tenue dans toute la sérénité possible et sous le signe de la réconciliation et la convivialité.

Quant aux  rapports moraux et financiers présentés par le président M.Abdellatif Moqtarid, ils passèrent comme lettre à la poste. Puis c’est le passage au vote du tiers sortant (d’un bureau dhj.asscomptant 15 membres). Ce tirage au sort  désigna comme partants :

– Hamadani

– Qaysoub

-Hicham Ait Al Asri

Et c’est au président Abdellatif Mouqtarid que fut confiée la charge de désigner le reste de la liste des partants et de leur en  trouver des remplaçants..

Ceci dit, des matchs importants attendent le DHJ dans les prochains jours, d’où l’importance d’avoir réussi cette AGO, qui permettra au club de repartir d’un meilleur pied et sous les meilleurs auspices

Bonne chance au club porte drapeau des doukkala et espérons que les attaquants retrouveront sans tarder le chemin des filets adverses. !

dhj.ass 1

Le président M. Abdellatif Moqtarid

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/dhj.ass-2.png?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/dhj.ass-2.png?resize=150%2C150adminsSportEL JADIDA SCOOP C’est le vendredi 15 septembre à 18h (Hôtel Pullman), que fut tenu cette assemblée à laquelle n’assistèrent pas plus de 32 adhérents, sur les 40 qui ont payé leur cotisation cette saison. Ceci dit, l’assemblée en soit, fut tenue dans toute la sérénité possible et sous le signe...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires