Municipalité d'El Jadida

Il remonte les politiques à l’étage du pouvoir et redescend vide,car c’est là qu’ils restent pour un temps indéterminé.

Ceux qui le mettent en marche sont toujours les mêmes.Ce sont les misérables,les exclus,les laissés-pour-compte,et les chômeurs.Mais,ils n’obtiennent rien.Ils restent en bas à attendre ce qu’on leur a promis,ou même une obole.Sans résultats.

Pourtant,ils y ont cru.Ces politiques,les avaient menés en bateau.leurs discours sur leur mauvaises conditions de vie les avaient pourtant convaincus sur leur crédibilité.

Des menteurs,tous des menteurs.

Cependant, après quelques années, ces mêmes menteurs récidivent, avec les mêmes discours,devant d’autres engeances,qui ne comprennent rien.

Et cela continue,et continuera, jusqu’au jour où l’ascenseur tombe en panne de confiance,et ne peut plus remonter,que tiré par ceux qui sont là-haut.

Et ça marche aussi, avec moins d’efforts à faire des discours.

Mais, jusqu’à quand?

Il faut descendre du piédestal, s’asseoir avec ces exclus, écouter leurs problèmes et faire tout pour les résoudre.

Par: Abdelkrim Al Assad

benrbiasoujda1

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/Municipalité-dEl-Jadida.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/Municipalité-dEl-Jadida.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionIl remonte les politiques à l'étage du pouvoir et redescend vide,car c'est là qu'ils restent pour un temps indéterminé. Ceux qui le mettent en marche sont toujours les mêmes.Ce sont les misérables,les exclus,les laissés-pour-compte,et les chômeurs.Mais,ils n'obtiennent rien.Ils restent en bas à attendre ce qu'on leur a promis,ou même une...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires