argent argent argent 3

Nous avons tous une relation particulière face à l’argent.
Pour certains, l’argent est la priorité dans leur vie : la majeure partie de leurs décisions passent par le filtre de l’argent. Ils s’identifient à ce qu’ils possèdent, ils sont heureux d’accumuler de l’argent et sont désespérés quand ils en perdent.

Pour d’autres, on dirait que l’argent leur brûle les doigts. Ils le dépensent aussitôt gagné, et parfois même avant. Pour eux, l’argent doit circuler et il n’est pas important d’en accumuler mais d’en avoir suffisamment pour vivre.

Certains en font grand étalage, d’autres le vivent discrètement. Certains sont très généreux, d’autres le conservent pour eux-mêmes, s’en privant même pour en accumuler davantage pour « plus tard » ou « au cas où ».

Certains deviennent angoissés à l’idée de perdre leurs avoirs, d’autres ne sont jamais inquiets, même en période de disette.

Certains respectent les gens pour ce qu’ils ont, d’autres pour ce qu’ils sont. Il ya ceux qui aiment ce que tu as, d’autres ce que tu es. La plupart considèrent que la réussite est l’égal de ce que tu possède, certains pour ce que tu vaux!
Il y a ceux qui veulent prouver à tout le monde qu’ils sont riches sans l’être vraiment, d’autres ont peur de montrer leurs richesses en se plaignant toujours de leurs difficultés matérielles ( 3ouina).
Certains ont peur de ce qu’ils possèdent, d’autres sont fiers de ce qu’ils n’ont jamais possédé
Et ainsi est faite la vie……

Abdellah H

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/argent-3.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/argent-3.jpg?resize=150%2C150adminsLibre Opinionargent argent Nous avons tous une relation particulière face à l’argent. Pour certains, l’argent est la priorité dans leur vie : la majeure partie de leurs décisions passent par le filtre de l’argent. Ils s’identifient à ce qu’ils possèdent, ils sont heureux d’accumuler de l’argent et sont désespérés quand ils...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires