ahajgoun.dhj
El Jadida Scoop
C’est avec tristesse et grande affliction que nous venons d’apprendre le décès de l’ancien joueur du DHJ , Ahajgoun.
Originaire de la ville d’Essaouira, ce professeur d’éducation physique, est retourné, une fois sa carrière footballistique terminé, dans sa ville natale pour y entraîner le club local.
Il a été à l’origine du recrutement de plusieurs jeunes du DHJ comme le gardien Lamzaouri, Boutafi, Knizi (Gouchi)…
Des joueurs qui ont failli arrêter le football tant les places étaient chers au sein de la formation du DHJ.
De là , la majorité de ces joueurs sont partis jouer en 1ere division au sein de l’ USK (Sidi Kacem) sous la houlette d’un certain AMRI, a une époque où le DHJ moisissait en 2ème division.
Adieu Ahajgoun et repse en paix.
Nous souhaitons à ta famille, tes amis, le corps enseignant, tes anciens coéquipiers du DHJ et tous veux qui t’ont côtoyé de prés ou de loin, nos conserves condoléances.
Puisse Dieu recevoir le défunt dans son vaste paradis … » Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons ».
http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/08/ahajgoun.dhj_.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/08/ahajgoun.dhj_.jpg?resize=150%2C150adminsSportEl Jadida Scoop C'est avec tristesse et grande affliction que nous venons d'apprendre le décès de l'ancien joueur du DHJ , Ahajgoun. Originaire de la ville d'Essaouira, ce professeur d'éducation physique, est retourné, une fois sa carrière footballistique terminé, dans sa ville natale pour y entraîner le club local. Il a été...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires