Lakjaâ furieux contre le harcèlement de joueuses de foot.

La hausse des cas de harcèlement sexuel de joueuses de football a poussé la FRFM à nommer des entraîneuses à la tête de toutes les équipes nationales féminines, en remplacement des entraineurs masculins existants.
Fawzi Lakjaâ, président de la Fédération, a pris cette décision après avoir reçu des enregistrements audiovisuels exposant des responsables et cadres dans des situations portant atteinte aux mœurs.
. Face à ce phénomène, certains dirigeants de clubs féminins imposent une surveillance continue sur les joueuses, allant même jusqu’à garder un œil sur les chambres louées pour elles.
http://eljadidascoop.com/lakjaa-furieux-contre-le-harcelement-de-joueuses-de-foot/http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/05/dhj.fille11.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/05/dhj.fille11-150x150.jpgNationalLa hausse des cas de harcèlement sexuel de joueuses de football a poussé la FRFM à nommer des entraîneuses à la tête de toutes les équipes nationales féminines, en remplacement des entraineurs masculins existants. Fawzi Lakjaâ, président de la Fédération, a pris cette décision après avoir reçu des enregistrements audiovisuels exposant des responsables et cadres...adminsAbdellah Hanbaliahanbali1@gmail.comAdministratoreljadida scoop

Laisser un commentaire