Feue Jamila, ancienne  secrétaire depuis plus  d’une vingtaine d’années dans l’un des  cabinets de l’ancien ministre de la justice et actuellement, ministre d’Etat chargé des droits de l’homme et des relations avec le parlement, est décédée , suite à une longue maladie.

Les marocains viennent de découvrir avec stupeur, que pendant toutes ces années passées auprès de l’honorable ministre, cette secrétaire n’a jamais été déclarée à la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale ( CNSS).

Pire, dans leurs tentatives à  vouloir laver le ministre de tout soupçon, la famille de la défunte semble  multiplier les sorties médiatiques…plutôt hasardeuses.

Dans « le papier administratif » ci-dessous, ce n’est autre, cette fois-ci, que le père de la défunte,  qui y témoigne du refus de  sa propre fille  à s’inscrire à la CNSS, malgrè les « encouragements » et les… »conseils du ministre » ( sic).

Un  » papier » légalisé, soit dit en passant, le samedi 20 juin.

Mais la vraie question qui se pose, est de savoir depuis quand la déclaration à la CNSS est du ressort  de l’employé,… et non de l’employeur?

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/papier.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/papier-150x150.jpgadminsLibre OpinionFeue Jamila, ancienne  secrétaire depuis plus  d'une vingtaine d'années dans l'un des  cabinets de l'ancien ministre de la justice et actuellement, ministre d'Etat chargé des droits de l'homme et des relations avec le parlement, est décédée , suite à une longue maladie. Les marocains viennent de découvrir avec stupeur, que pendant toutes ces années passées...Source de L'information Fiable