MURET PLAGE

EL JADIDA SCOOP

L’axe routier El-J adida-Sidi Bouzid, connait actuellement des travaux d’agrandissement de sa route, l’aménagement d’espace vert, de trottoirs, d’électrification et aussi de tenter d’enrayer, un tant soit peu, la laideur de l’avenue Ennasr, présenté à l’époque, comme la nouvelle corniche d’El-Jadida.

Ce projet est subventionné par le conseil provincial, qui se lancera, sous peu, dans l’aménagement  de l’entrée d’El-Jadida, direction Sidi-Bennour.

Des travaux d’une valeur d’1 milliard 500 millions de centimes et qui consistera en l’aménagement d’une route qui traversera l’avenue Jabrane Khalil Jabrane et se terminera près de la mosquée Ibrahim Al Khalil.

Tous ces travaux, ne manqueront certainement pas à faciliter le déplacement des citoyens et à faire diminuer le nombre d’accident, surtout en été, quand la ville est bondée de visiteurs.

Espérons seulement que la montagne n’accouchera pas d’une souris, encore une fois et que les travaux se feront dans un grand respect du cahier des charges.

N’ont pas que nous voulons jouer les oiseaux de mauvais augure, mais à voir la galéjade de l’avenue Ennasr et les milliards qui y ont été dépensés, et à voir la cupidité de certains responsables de l’époque, certains sont toujours en place, on ne peut que croiser les doigts.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/MURET-PLAGE.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/MURET-PLAGE.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionEL JADIDA SCOOP L’axe routier El-J adida-Sidi Bouzid, connait actuellement des travaux d’agrandissement de sa route, l’aménagement d’espace vert, de trottoirs, d’électrification et aussi de tenter d’enrayer, un tant soit peu, la laideur de l’avenue Ennasr, présenté à l’époque, comme la nouvelle corniche d’El-Jadida. Ce projet est subventionné par le conseil...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires