La mort tragique frappe encore à El Jadida.

suicide55

El Jadida Scoop

Un cas suspect de suicide vient s’ajouter à la liste des cas malheureux qui frappent El Jadida. En effet, aujourd’hui Samebi 19 Novembre courant, dans la matinée, des informations concordantes de  nos sources font état d’un cas de suicide ou semblant de suicide, tant que le cas n’est pas élucidé par les éléments de la police judiciaire et les services de la police scientifique.

Les éléments de la Police Judiciaire et des Sapeurs  Pompiers d’El Jadida ont été alertés de l’existence du corps d’un jeune d’environ 34 suspendu à une corde à l’intérieur d’une habitation délabrée se trouvant juste derrière la bâtisse connue auprès de la population d’El Jadida comme le Chateau Rouge au jardin appelé Aazib Lemssaouber du nom de l’un des anciens caid de Marrakech.

Par ailleurs, les même sources indiquent que la victime, travailleur journalier de son état connaîtrait des perturbations  psychologiques, néanmoins, connus auprès de la population du quartier par sa jovialité et sa disposition à apporter de l’aide à tout ceux qui en ont besoin.

Devant cet acte malheureux, la Police Judiciaire d’El Jadida a ouvert une enquête pour déterminer de manière précise ses motifs et clarifier s’il s’agit d’un suicide ou un cas prémédité.

Najib Idrissi

 

Related posts

Leave a Comment