caida

Par: Abdellah Hanbali

La jeune Caid du 1er arrondissement a le vent en poupe. Après le rappel à l’ordre et les avertissements à l’encontre des commerçants, artisans et autres, ayant enfeint la loi et l’ordre public, Soumya Ayyad, a enfilé sa tenue civile pour une campagne, cette fois-ci, de sensibilisation, auprès des habitants de son arrondissement .
Aimée et appréciée pour sa loyauté, sa sincereté et son intégrité, la jeune Caid n’a aucun mal à y faire passer ses caida 1messages auprès des jeunes et moins jeunes.
Il faut dire que l’Association Développement et Environnement du quartier Panorama l’aide et lui facilite beaucoup la tâche .
Et si de notre part on a choisi de suivre, pas à pas, cette campagne aux côtés de la jeune Caid, c’est pour le côté exemplaire et symbolique qu’elle revêt.
Le but n’est pas de voir tout le monde se lever pour applaudir le travail accompli par cette jeune Caid, bien qu’elle le mérite amplement,, mais c’est surtout de s’en inspirer, dans chaque caidat et chaque quartier .
caida 2Car le jour où l’on saura nous mettre d’accord pour travailler main danscaida 5 la main, et accomplir des choses, aussi minimes soient elles, à ce moment nous saurons avec certitude que nous sommes sur la bonne voie, et préts à accomplir de véritables merveilles et prouesses .
.Beaucoup de grandes choses accomplies dans ce monde, ont débuté par des petites.
N’en faut-il pas un début à tout?
Et c’est dans ce sens là que nous disons BRAVO à cette jeune Caid. BRAVO pour l’exemple. BRAVO pour la symbolique que revêt votre action. Et BRAVO à vous en tant que femme- caid au milieu de cet armada d’homelettes, pardon d’hommes, et qui a été la seule jusqu’à maintenant à quitter le confort de son bureau climatisé, pour se mêler aux habitants de son arrondissement et surtout d’étre à leur écoute.
Pour toutes ces qualités et pour l’exemplarité de vos actions …BRAVO Soumya Ayyad.

caida 3

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/caida.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/caida.jpg?resize=150%2C150adminsRégionPar: Abdellah Hanbali La jeune Caid du 1er arrondissement a le vent en poupe. Après le rappel à l'ordre et les avertissements à l'encontre des commerçants, artisans et autres, ayant enfeint la loi et l'ordre public, Soumya Ayyad, a enfilé sa tenue civile pour une campagne, cette fois-ci, de sensibilisation,...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires