En cette 30ème journée du décès de notre cher époux et père Mohammed Serghini, mes enfants Faical et Issam Serghini et moi,tenons à remercier chaleureusement notre famille et nos chères ami(e)s qui nous ont soutenus en cette rude épreuve.

 Nous réiterons nos remerciements au staff médical de l’hôpital militaire Avicenne de Marrakech  à qui nous vouons un grand respect et une grande admiration pour leur abnégation, leur compétence  et surtout leur soutien moral qui nous a accompagné durant toute la période de l’hospitatisation du cher défunt, depuis la veille du mois de Ramadan jusqu’à son décès le 3eme jour de l’aid Elfitr et son inhumation le 26mai.

 Nous remercions tous nos amis et membres de la famille qui nous ont rendu visite par petits groupes, soit à  Marrakech,soit à El jadida,en respectant toutes les règles du confinement.

 Nous remercions nos ami(e)s qui nous ont présenté leurs condoléances soit par télé phone, soit sur les réseaux sociaux,entre autres:

-la Ligue des Ecrivaines du Maroc.

-La Ligue des Ecrivaines du Maroc, section d’El jadida

-La Médiathèque Tachfini

-La Direction Regionale de LA culture Eljadida /sidi Bennour

-l’ASsociation culturelle PlumArt de casablanca

-l’Association Entrelles النساء المقاوللت بينهن

-l’Association des victimes du 16Mai

L’Association internationale des victimes du terrorisme

-les journaux suivants et leurs correspondants:

.Al bayane

.Almarsad Alaalam

.  المرصد الاعلامي

.AL KATIBA. MA

El Jadida scoop.

Sans oublier certains anciens ami(e)s du défunt que nous ne connaissions que très peu ou pas, et qui nous ont appelés de tous les coins du pays.

   Merci à  vous tous et vous toutes, votre soutien a été un baume pour nos coeurs meurtris,puisse dieu vous accorder santé et longue vie. À lui nous sommes et à lui nous retournons.

            Khatiba Moundib Serghini

            Faical Serghini

            Issam Serghini.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/khatiba.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/khatiba-150x150.jpgadminsDivers En cette 30ème journée du décès de notre cher époux et père Mohammed Serghini, mes enfants Faical et Issam Serghini et moi,tenons à remercier chaleureusement notre famille et nos chères ami(e)s qui nous ont soutenus en cette rude épreuve.  Nous réiterons nos remerciements au staff médical de l'hôpital militaire Avicenne de Marrakech  à...Source de L'information Fiable