La Faculté des Sciences de l’Université Chouaïb Doukkali d’El Jadida, représentée par le Doctorant Mohamed Mensouri à une Conférence internationale en Suisse

université_chouaib_doukkali_medium

La troisième édition de la Conférence Internationale sur les développements de la  Programmation, d’Electronique et de la Communication (Third International Conference on Advances in Computing, Electronics and Communication : ACEC 2015) a été organisée les 10 et 11 Octobre 2015 à Zurich en Suisse. Le but de la conférence est de fournir une plate-forme pour que les étudiants, les ingénieurs et les chercheurs partagent les connaissances et les idées dans les tendances récentes des domaines discutés lors de cette manifestation.

La Faculté des Sciences de l’Université Chouaïb Doukkali d’El Jadida était représentée par le Doctorant Mohamed Mensouri qui prépare une thèse sous la direction du Pr. Abdessadek AAROUD du Laboratoire LAROSERI. Notons que Mr Mohamed Mansouri était le seul représentant du Maroc et du continent Africain (sur 34 nationalités) lors de cette importante conférence.

universite66

Il reste à souligner que la conférence ACEC sera tenue chaque année pour élaborer une plate-forme idéale qui servira aux participants pour partager des opinions et des expériences dans la programmation, l’électronique et la communication et ainsi que les développements des secteurs liés à ces spécialités.

 

Related posts

Leave a Comment