IMG-20190421-WA0008

El Jadida Scoop

Annoncé dans un premier temps pour le 27 avril, l’hommage au regretté M’barek Bihi  sera reporté au 04 mai.

Il s’est avéré qu’à la date annoncée dans un premier temps, le DHJ sera opposé  au MAT pour le compte de la 26ème journée.

Certes, ce sont les trois chaines de télévision marocaines qui décident, en collaboration avec notre FRMF,  du jour et de l’heure de presque la totalité des matchs de notre Botola.

Une fois la date de la confrontation  DHJ – MAT annoncée,  une brève concertation du comité organisateur s’en est suivie, quant à la possibilité de repousser  cette grande fête au dimanche 28 avril.

Mais au final, les joueurs, ont fini par opter pour le report de cet hommage  au samedi suivant, à savoir le 04 mai, afin d’éviter de travailler sous la contrainte du temps.

Après accueil des équipes participantes dans la matinée  du 04 mai, un premier match opposera les anciens du RAJA à l’équipe Sport et Loisirs, qui regroupe aussi bien d’anciennes gloires du football national que des artistes.

Quant à la seconde confrontation, elle opposera les anciens du DHJ à ceux de l’équipe nationale 1986.

Notons qu’en parallèle à cet hommage qui sera rendu au regretté M’barek BIHI, un autre hommage sera rendu à quatre anciens joueurs du DHJ, toujours en vie ceux là et auxquels on souhaite longue vie du reste. Il s’agit de Abdellatif Chiadmi, Mohammed Hassani, Abderrahmane Tahtaoui et le cadre national Mohammed Maârouf.

Le public est invité à se déplacer en masse au stade pour participer à l’hommage de l’un des leur et en profiter pour voir à l’œuvre d’anciennes gloires locales et nationales.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/bihi.png?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/bihi.png?resize=150%2C150adminsJdidis à la UneEl Jadida Scoop Annoncé dans un premier temps pour le 27 avril, l’hommage au regretté M’barek Bihi  sera reporté au 04 mai. Il s’est avéré qu’à la date annoncée dans un premier temps, le DHJ sera opposé  au MAT pour le compte de la 26ème journée. Certes, ce sont les trois chaines...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires