Municipalité d'El Jadida

EL JADIDA SCOOP

Ceux qui  continuent d’espérer qu’un jour, la gestion au sein de la commune d’El-Jadida, aille mieux, se fourrent vraiment le doigt dans l’œil, pour ne pas parler d’une autre partie de l’anatomie humaine.

Tous les services sont sous l’emprise de courtiers blédards et analphabètes qui les gèrent comme bon leur semble.

Ni les conseillers, ni encore le président, ne sont en mesure d’aller en contre courant de ces « personnes » si précieuses à l’approche de chaque rendez-vous électoral.

Ces courtiers font aujourd’hui la pluie et le beau temps au sein de chaque service.

Conscients du pouvoir qu’ils détiennent et de l’influence qu’ils ont auprès des conseillers, président compris,, chaque chef de service ou de division leur obéit au doigt et à l’œil.

Pour s’en rendre compte, il suffit de faire un tour au sein de notre commune. Des visages qu’on voit et revoit chaque jour entrain de serpenter les couloirs de ce lieu labyrinthique. Toujours entrain d’intervenir au profit de X ou de Y…à monnayer leur talent et leur pouvoir, à mobiliser les électeurs à chaque rendez-vous électoral.  De douar Lach-hab et Tagine à l’autre bout de la ville, ils sont rois.

C’est vraiment  malheureux, mais c’est la pure et cruelle réalité de notre commune « urbaine » et de nos pseudos-conseillers.

 

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/Municipalité-dEl-Jadida.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/Municipalité-dEl-Jadida.jpg?resize=150%2C150adminsZoomEL JADIDA SCOOP Ceux qui  continuent d’espérer qu’un jour, la gestion au sein de la commune d’El-Jadida, aille mieux, se fourrent vraiment le doigt dans l’œil, pour ne pas parler d’une autre partie de l’anatomie humaine. Tous les services sont sous l’emprise de courtiers blédards et analphabètes qui les gèrent comme...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires