Si vous êtes de ceux qui sont mécontents à la vue de tous ces parasols que des  » estivants » entourent de  » tissu » pour soit disant un brin d’intimité et de ceux qui n’ont que faire , de la  » gêne » que peut occasionner pour vous une vue panoramique occultée, et bien,  aujourd’hui,  certains parmi cette catégorie d’  » estivants »  font mieux.

Grâce à leur « imagination fertile » et à  des autorités inertes, ce  sont de véritables petites baraques « carton-ville » qu’ on dresse au bord de nos plages.

Par ce comportement, ils font fi de la bienséance des lieux,  de la vue panoramique qu’ ils vous occultent et sûrement aussi, de votre journée de repos qu’ils vous gâchent.

Et si demain  personne ne vient les rappeler à l’ordre, on ne s’étonnera plus de voir pousser un jour, un bidonville à la place avec, épisodiquement,  des « manifestants » brandissant les photos de Sa Majesté pour faire savoir que c’est leur droit d’y être, et que personne n’a, à les déloger de là.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/frigo.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/frigo-150x150.jpgadminsDiversSi vous êtes de ceux qui sont mécontents à la vue de tous ces parasols que des ' estivants' entourent de ' tissu' pour soit disant un brin d'intimité et de ceux qui n'ont que faire , de la ' gêne' que peut occasionner pour vous une vue panoramique occultée, et bien, ...Source de L'information Fiable