La famille Sajidi est l’une des familles les plus connues et les plus respectées de la ville. Filles, comme garçons, les Sajidi ont toujours été une graine de grands champions qui ont  marqué, dans les années 80-90, l’histoire de cette ville, dans le domaine sportif.

Aujourd’hui, une fois études et carrières sportives terminées, ils ont, presque tous quitté la ville, pour aller vivre sous d’autres cieux et dans d’autres horizons.

Parmi les Sajidi, nous avons choisi aujourd’hui de parler de Keltoum, une ancienne championne d’Afrique de lutte gréco-romaine ; ancienne championne nationale en Athlétisme et cerise sur le gâteau, élue, une fois,  meilleure gardienne de but de football au Maroc.

Une athlète polyvalente, avantagée par un physique avantageux : grande et solide, elle avait le potentiel pour exceller dans n’importe quel sport qu’elle aurait, pourvu qu’elle y trouve du plaisir.

Victime d’une méchante dépression, Keltoum avait tout abandonné et est passée par des moments très difficiles. Mais aujourd’hui, elle se porte beaucoup mieux, Dieu merci.

Or, ayant consacré toute sa jeunesse au sport sans pouvoir bénéficier, de quoi que ce soit, en retour, Keltoum a besoin aujourd’hui d’un coup de pouce dans la vie, pour épauler son mari et  subvenir aux besoins de sa petite famille.

Ce qu’elle demande ? Pas grand-chose, une simple autorisation (temporaire) pour pouvoir s’adonner à un petit commerce, à même de l’aider à décoller et commencer une nouvelle vie auprès des siens.

Est-ce trop demandé M. Le Pacha, pour une championne de la trempe de Keltoum Sajidi ?

El Jadida Scoop

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/keltoum.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/keltoum-150x150.jpgadminsSportLa famille Sajidi est l’une des familles les plus connues et les plus respectées de la ville. Filles, comme garçons, les Sajidi ont toujours été une graine de grands champions qui ont  marqué, dans les années 80-90, l’histoire de cette ville, dans le domaine sportif. Aujourd’hui, une fois études et carrières sportives terminées, ils...Source de L'information Fiable