version français اللغة العربية

Kadem Assaher au Mazagan Beach Resort le 03 novembre

EL JADIDA SCOOP

Après la conférence de presse qui a eu lieu dans l’après midi du jeudi 26 novembre, il en ressort que la Kaiser de la chanson arabe, Kadem Assaher, se produira au Mazagan Beach Resort, lors d’une soirée caritative, le 03 novembre 2017.

Le Mazagan, principal partenaire de cette soirée, ne vendra pas de tickets d’entrée et se contentera d’en distribuer des invitations pour cette soirée.

Quant au Lion’s Club les Iris, il en vendra  les 500 tickets qui lui sont répartis dans ses locaux, sis au boulevard Abou Al Hassan Al Achâri, Casablanca, aux prix suivants : Prix Platinium 3000,00 DH, Gold 2000,00 DH et Silver 1000,00 DH.

L’argent récolté  servira à financer l’équipement d’une Unité de Thérapie Cellulaire, pour enfants cancéreux démunis, et qui sera  composée de :

  • Une machine de Cytaphérèse Coba Optia
  • 2 congélateurs à moins de 80 degrés de haute qualité.
  • 1 laveur de cellules pour lavage
  • 1 centrifugeuse réfrigérée de poches

Permettant la congélation des cellules souches indispensables pour l’autogreffe de moelle destinée au CHU de l’hôpital 20 août, service Hématologie et Oncologie Pédiatrique de Casablanca.

Le montant global du projet est de 1.500.000,00 dirhams.

Bravo donc à ce partenariat entre le Mazagan Beach Resort, le Lion’s Club les Iris, mais aussi Audi et la BMCE bank of Africa, et dont découle cette synergie positive, à même de sauver un plus grand nombre d’enfants cancéreux et démunis.

Quant au Kaiser de la chanson arabe et contrairement à un  article précédent, il ne se produira pas bénévolement lors de cette soirée caritative,  mais bel et bien,   contre monnaie sonnante et trébuchante.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/kadem-assaher-12.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/kadem-assaher-12.jpg?resize=150%2C150adminsNationalEL JADIDA SCOOP Après la conférence de presse qui a eu lieu dans l’après midi du jeudi 26 novembre, il en ressort que la Kaiser de la chanson arabe, Kadem Assaher, se produira au Mazagan Beach Resort, lors d’une soirée caritative, le 03 novembre 2017. Le Mazagan, principal partenaire de cette...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires

Related Posts

M’GOUN : LA NOUVELLE MECQUE DES RANDONNEURS

M’GOUN : LA NOUVELLE MECQUE DES RANDONNEURS

Le Salon du Cheval … un rayonnement marocain dans le monde

Le Salon du Cheval … un rayonnement marocain dans le monde

El Jadida /Campagnes de propreté  LES JEUNES Y ADHÈRENT MASSIVEMENT

El Jadida /Campagnes de propreté LES JEUNES Y ADHÈRENT MASSIVEMENT

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *