JSS 2-OCK1: le club salmi conforme sa bonne santé en ce début de saison

Certes, ce début de saison est encore une fois tronquée par ces foutues restrictions qui continuent à nous imposer des stades dénués de spectateurs.

C’est peu que de dire que cette période de 2020 et 2021 restera, sur le plan du football comme pour le reste, une période qui aura marqué l’humanité.

Mais la force du football fait que malgré les circonstances, dès lors que le ballon commence à rouler, la magie opère, bien que n’étant pas sur les gradins et rien qu’à travers son petit écran, il y a de ces équipe qui ne manquent pas de nous tenir en haleine.

Telle cette belle équipe de JS Soualem qui nous a tant émerveillés par sa belle prestation durant les deux premiers matchs, et qui a fait bonne impression en ce début de rencontre contre l’OCK en marquant son but dès les premières minutes.

Certes, après le but de l’égalisation, on a eu droit à une fin du 1er half plutôt monotone, mais en 2ème mi-temps, les hommes de Redouane El Haimer ont pu,encore une fois, dominer leurs adversaires, avec cette performance qu’on leur a connu lors des matchs précédents, et qui s’est concrétisée par ce second but de « la délivrance » réalisé grâce à un pénalty.

Un match qui a couronné l’équipe avec une 3ème victoire en 4 matchs (une seule défaite contrd le Rala).

A voir la prestation de ces jeunes joueurs assoiffés de victoire, il faudra désormais compter avec cette équipe montante qui n’a pas fini de nous étonner.

Toutes nos félicitations et un grand bravo pour cette belle prestation.

Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment