crime.jorf

Le cadavre d’un jeune veilleur de nuit découvert dans la matinée de mardi dernier à Jorf Lasfar, a été évacué, sur instruction du procureur général, à la morgue du centre hospitalier provincial d’El Jadida où il devait subir une autopsie.

La victime était à sa découverte couchée sur son ventre. Selon une source bien informée, le jeune homme s’apprêtait vraisemblablement à faire ses ablutions pour la prière d’Al Fajr. L’hypothèse de l’agression est avancée, justifiée par l’existence d’une barre de fer à côté de sa tête.

Aussitôt saisie des faits, une patrouille de la gendarmerie royale s’est rendue sur les lieux de ce qui semble être un crime, pour ouvrir une enquête et assurer l’évacuation de la victime vers la morgue. La brigade judiciaire qui a pris l’affaire en main explore déjà les pistes susceptibles de l’aider à déterminer les causes et les circonstances de la mort de ce pauvre jeune veilleur de nuit à Jorf Lasfar.

L’opinion

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/crime.jorf_1-1024x576.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/crime.jorf_1-150x150.jpgadminsDiversLe cadavre d'un jeune veilleur de nuit découvert dans la matinée de mardi dernier à Jorf Lasfar, a été évacué, sur instruction du procureur général, à la morgue du centre hospitalier provincial d'El Jadida où il devait subir une autopsie. La victime était à sa découverte couchée sur son ventre....Source de L'information Fiable