jorf.feu

EL JADIDA SCOOP

Suite à des étincelles créées par le frottement des roues d’un train sur les rails, un feu d’herbes sèches  s’est déclaré le 07 mai vers 01h00, près de l’unité industrielle de Jorf Lasfar.

Profitant  des vents,  soufflant  actuellement sur la région, le feu s’est propagé à une vitesse déconcertante, pour atteindre les champs avoisinants  et  venir à bout de leurs récoltes.

Le désherbage des rails, qui est une opération routinière sous d’autres cieux, semble encore méconnu par notre SNCF.

Un feu certes, sans pertes humaines pour cette fois-ci, mais qui a demandé, tout de même,  plusieurs heures aux sapeurs pompiers,  pour réussir   à le maîtriser  et à parvenir à le circonscrire  avant qu’il ne se propage aux habitations voisines, voire aux entreprises et bâtiments de l’unité industrielle.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/jorf.feu_.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/jorf.feu_.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésEL JADIDA SCOOP Suite à des étincelles créées par le frottement des roues d’un train sur les rails, un feu d’herbes sèches  s’est déclaré le 07 mai vers 01h00, près de l’unité industrielle de Jorf Lasfar. Profitant  des vents,  soufflant  actuellement sur la région, le feu s’est propagé à une vitesse...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires