Une des plus précieuses bougies d’El Jadida vient d’être soufflée dans la discrétion ce mercredi 16 décembre.

Une des plus respectables et des plus généreuses familles de la ville est en deuil car Jilali AINASS n’est plus.

 Il vient de nous quitter sans bruit, en douceur mais dans la douleur de la séparation, pour aller rejoindre la paix éternelle.

 Homme de science et de culture,  c’est tout un pan de l’histoire de notre enseignement   qui vient d’être enseveli aux cotés de ce grand homme.

Pour tous ceux qui l’ont côtoyé de prés, Feu Jilali AINASS n’a jamais été un homme à présenter et encore moins un citoyen apte à être détourné de ses principes et ses convictions. Honnête aussi bien envers lui qu’envers autrui, modeste de par sa nature, fidèle dans ses engagements et porteur d’authentiques valeurs auxquelles il s’attachait  

En cette pénible circonstance, nous présentons à la famille AINASS, JMAHRI, le corps enseignant qui l’aimait et l’appréciait, à chacun de ses anciens élèves, à ses amis et à tous ceux qui l’on côtoyé de près ou de loin, nos sincères condoléances.

Puisse Dieu avoir le défunt en Sa Sainte Miséricorde et inspirer à sa famille et proches, patience et consolation.

                             « Nous sommes à Allah et à lui nous retournons  »  

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/06/necrologie.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/06/necrologie-150x150.jpgadminsRégion Une des plus précieuses bougies d’El Jadida vient d’être soufflée dans la discrétion ce mercredi 16 décembre. Une des plus respectables et des plus généreuses familles de la ville est en deuil car Jilali AINASS n’est plus.  Il vient de nous quitter sans bruit, en douceur mais dans la douleur de...Source de L'information Fiable