serpent

Espace MRE

Un charmeur de serpents de la Place Jamaa el Fna est décédé des suites de la morsure d’un serpent rapporte le quotidien Al Akhbar  dans sa livraison du 8 juin, cité par l’agence espagnole EFE.

Le charmeur en question, âgé de 46 ans a été mordu il y a un mois environ, mais ce n’est que mardi 6 juin qu’il est décédé.

Un incident qui doit être pris au sérieux prévient EFE qui rappelle que de nombreux touristes se font prendre en photo avec des serpents «  qui ne présentent aucun danger  » sous prétexte que le venin qu’ils portent est préalablement retiré.

Les cas sont certes rares, mais la vigilance est de mise pour prévenir tout risque de morsure qui pourrait être non seulement dommageable pour les touristes, mais aussi pour l’image même des charmeurs en question, considérés parmi les principales attractions de la légendaire place Jamaâ El Fna de la cité ocre.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/serpent.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/serpent.jpg?resize=150%2C150adminsNationalEspace MRE Un charmeur de serpents de la Place Jamaa el Fna est décédé des suites de la morsure d’un serpent rapporte le quotidien Al Akhbar  dans sa livraison du 8 juin, cité par l’agence espagnole EFE. Le charmeur en question, âgé de 46 ans a été mordu il y a...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires