Pour ce premier match de championnat, tous les fans du DHJ voulaient se faire une idée sur cette formation new look.

Peu d’informations avaient filtrées depuis la reprise des entrainements et le voyage en Turquie, en quête d’une  concentration et préparation idéales, à même de créer un dynamisme et de parfaire la cohésion, entre les joueurs de l’équipe, version 2019 – 2020.

Et le peu que l’on puisse dire, c’est que le DHJ ne nous a pas déçus.

Des joueurs motivés et combatifs et un schéma tactique presque parfait et ce dès la première journée de la Botola.

Seuls ont manqué les trois points de la victoire, et qui auraient pu donner le sourire à chaque fan du club.

Certes, le DHJ a manqué un pénalty vers la fin de la partie, mais l’arbitre aurait pu siffler un premier à la 62’ quand un défenseur avait tiré Msuva par l’épaule…

Revenir avec un point de Tanger, n’est pas chose aisée, que toute équipe de ce Botola serait capable d’aller chercher.

Alors Bravo à notre Difaâ pour ce premier match et ce premier point à l’extérieur.

Bravo pour la performance et la prestation fournies au grand stade de Tanger  et qui laissent augurer, d’un DHJ  combatif et jouant avec ses tripes cette année. Un DHJ capable de nous réserver d’agréables surprises lors des prochains matchs…ce qui est loin de nous déplaire.

El Jadida Scoop.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/dhj-20200.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/dhj-20200-150x150.jpgadminsSportPour ce premier match de championnat, tous les fans du DHJ voulaient se faire une idée sur cette formation new look. Peu d’informations avaient filtrées depuis la reprise des entrainements et le voyage en Turquie, en quête d’une  concentration et préparation idéales, à même de créer un dynamisme et de parfaire la cohésion, entre...Source de L'information Fiable